Partouze a quatre dont une poilue

Une brune a chatte poilue commence a sucer son mec en attendant un couple d 'amis. Les amis arrivent quand ils sont deja en train de baiser et se joignent gaiement a la partouze france. Tout est en double: pipes, cunnis, vaginale et meme une anale synchronisée. Les filles sont deux grosses cochonnes et se régalent sous une douche de sperme finale.

Venue spécialement de Bordeaux pour tourner une vidéo amateur, cette bourgeoisie libertine se masturbe dans les rues de Paris et dévoile sa poitrine naturelle. Lorsque la voiture arrive, la belle brune saute à l'intérieur et se jette sur le mec pour lui faire une pipe. Pendant ce temps, il triture ses gros seins moelleux, puis il masturbe sa chatte poilue. Arrivés à l'appartement, la nana lèche les couilles et l'anus du pervers sous la douche, puis elle se fait sauvagement défoncée contre le mur. Ils sont désormais deux pour s'occuper d'elle. Baisée comme une pute en sodomie, la bourgeoise libertine se fait ensuite remplir la chatte avec des boules, puis elle fait une branlette espagnole et se fait éjaculer sur les nichons.

Blonde à gros seins et au look très salope se fait bouffer le minou par un mec tatoué, puis elle lui rend la pareille en lui faisans une obnne pipe. Ensuite il va bien la baiser en elvrette, puis lui écarte les cuisses et la prendre dans plusieurs positions bien hard. Pour terminer il se finit entre ses deux gros seins, et lui éjacule sur le corps

À l'extérieur d'un hangar désaffecté, un homme d'une quarantaine d'années se fait maltraiter par deux blondasses dominatrices. Elles lui ont mis une chaîne autour du cou, et cela leur permet d'avoir le contrôle total de son corps. Elles le déshabillent, l'une d'elles consent à lui faire une pipe pour le plaisir, puis l'autre se remet à fouetter ses couilles et son cul. Il est alors obligé de se promener à quatre pattes comme un chien tout en recevant des coups de ces salopes. Elles vont forcer en triturant sa paire de couilles, le pomper une nouvelle fois, puis elles lui foutent des gros coups de pieds sur le cul et les côtes comme pour mieux l'humilier.

touteslespartouzes.com